753

Le festival La Belle Rouge de Saint-Amant-Roche-Savine !

Le festival La Belle Rouge de Saint-Amant-Roche-Savine !

Bertolt Brecht, Jean Ziegler, Bernard Friot et l'équipe du Monde Diplomatique débarquent dans un petit village nommé Saint-Amant-Roche-Savine !

La compagnie Jolie Môme leur donne la parole en théâtre, en chansons ou en conférences dans son festival La Belle Rouge.

Les 28, 29 et 30 Juillet, ce sont trois jours où Saint-Amant multiplie sa population pour accueillir la culture militante.

Un programme qui éveille et qui égaille les esprits de toutes les générations !

Un petit mot sur la Compagnie Jolie Môme…

Née en 1983, la compagnie est une formation musicale et théâtrale fortement ancrée à gauche ; étant opposée au système de distribution commercial, ses disques ne sont pas vendus dans le commerce mais uniquement par vente directe, notamment lors des concerts. Depuis 2004, la Compagnie Jolie Môme est accueillie par la ville de Saint-Denis qui lui confie le théâtre La Belle Étoile.

… et sur le festival La Belle Rouge !

Depuis 2006, l’équipe du festival invite leur public à partager leurs coups de cœur artistiques et politiques, dans le petit village de Saint-Amant-Roche-Savine (63), le dernier week-end du mois de juillet. Ils y présentent aussi généralement l’ébauche de leur création en cours.

Si vous êtes intéressés, vous pouvez réserver votre forfait en appelant au 0149983920 et sur le site de la compagnie Jolie Môme (par ici !), ou simplement venir profiter des spectacles ! (à l'unité dans la limite des places disponibles).